Honoraires low cost un coût exorbitant !

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Une petite agence de bord de mer

Quand les honoraires ne sont pas le sujet pou réussir une vente immobilière.

En effet, il faut être riche pour se faire accompagner par une agence low Cost, que l’on prenne un forfait à 2000 € ou une prestation à moins de 2% du montant de la vente ! Ce qui est primordial c’est la valeur ajoutée du conseiller en immobilier qui prend en charge le projet immobilier du vendeur d’un bien immobilier. Son expertise, son expérience, sa parfaite connaissance du marché local, (il n’est pas sur une plateforme de télé-prospecteurs éloignés du lieu de vente), sa capacité à installer une stratégie de vente orientée vers les acquéreurs plus que vers le vendeur, en font un partenaire nécessaire, compétent et performant.

Dans l’hypothèse où le service low cost s’apparente à une plateforme améliorée d’annonces entre particuliers, avec quelques options pour se démarquer, alors le coût de cette prestation à distance devient exorbitante.

Les honoraires d’une agence de qualité, offrant des prestations de haut niveau, prenant le risque d’investir pour ses clients sans certitude d’une perception de quelconques honoraires, le place plus comme un partenaire que comme un simple prestataire de services ? C’est une aventure humaine que nous partageons ensemble, il faut donc voir les honoraires comme un investissement pour réussir un projet immobilier et satisfaire les deux parties.