L’immobilier en Loire Atlantique attire

Depuis de nombreuses années Nantes est citée comme une ville très attractive par les jeunes ménages, pour son charme, sa proximité de la coté atlantique et sa qualité de vie.

Les Machines à Nantes

Il est facile de s’agrandir, de trouver un bien correspondant à ses attentes, surtout si l’on quitte Paris pour trouver un mode de vie plus confortable avec des attraits forts sur la région, marais, mer, campagne, accès à la Bretagne, à la Vendée et la Charente en quelques dizaines de minutes. Entre télétravail, déplacements rapide sur l’Ile de France en TGV pour des raisons professionnelles, il est évident que la Loire Atlantique répond à ces envies grâce à sa diversité de logement ou de style de ville !

Chateau de Pornic

Aujourd’hui, on n’hésite plus à s’installer sur la côte en résidence principale, la progression des prix de l’immobilier en est la preuve, de La Baule à La Bernerie, de Pornic à Nantes, d’Ancenis à Chateaubriand, nous connaissons des augmentations du prix de l’immobilier de 5 à 18% selon Ouest France (avril 2021).

La Baule avec ses 2h40 de gare à gare depuis Paris, Pornic à 40 mn de Nantes par la route sont deux axes qui permettent de travailler de chez soi tout en se déplaçant facilement.

Les demandes s’intensifient c’est pour cela que Digipi vous accompagne et vous conseille pour réussir vos projets immobiliers.