Présentation du fondateur de DigiPi

Claude-Olivier BONNET a été Directeur Général de la transaction chez Foncia, puis DG à la SOCAF avant de participer à l’aventure et au développement de 3 start-ups : Assurcity, Home Village et Pro Actif Développement. 
En 2004 il créé son premier centre de formation qu’il cède en 2009 au groupe Barnes. Il crée en 2007 ce qui deviendra un centre de formation et un réseau de mandataires, Le Bon Agent, dont la partie mandataires est cédée au groupe Citya en 2018. La partie centre de formation prend alors le nom de : La Rose des Ventes.

La Rose des ventes, est certifiée Datadock et RNQ (Registre National de Qualité) auprès de l’AFNOR, ce qui lui permet d’assurer les formations obligatoires des professionnels de l’immobilier, que ce soit avec le Syndicat Unis, ou la CNASIM (syndicat des agents commerciaux). Elle accompagne également des VAE (Validations des Acquis et des Expériences) permettant aux professionnels de l’immobilier d’obtenir une licence professionnelle ou un Master (ISTEC, Habitat Formation).

Claude-Olivier Bonnet est également l’auteur de 9 ouvrages sur les métiers de l’immobilier, publiés aux Heures de France et d’un ouvrage sur le coaching et le management : « Scénarios du Management : Manager et se manager pour se ménager et être efficace ».

Sa motivation est toujours orientée vers des services de qualité et un profond respect des règles. Il est exigeant pour ses équipes, comme pour ses clients. Depuis 2004, il se consacre à faire progresser cette profession d’agent immobilier, afin que chaque particulier soit convaincu de l’importance de s’appuyer sur l’intermédiation pour réussir son projet de vente ou d’acquisition.