qui sommes-nous

Digipi, une approche innovante et humaine

Les particuliers qui sont vendeurs ont besoin d’estimer la valeur de leur bien au plus près de la réalité du marché.

Dans le même temps, les acquéreurs sollicitent un maximum d’éléments afin d’analyser et de déterminer où ils souhaitent vivre, dans quelles conditions et dans une certaine limite budgétaire, au regard d’un pouvoir d’achat désormais au centre de toutes les attentions.

Dans ce contexte, un professionnel de l’immobilier doit être en situation d’apporter des réponses, des justifications et recommandations, en vue si possible de fidéliser sa clientèle mais aussi d’être en phase avec les nouvelles aspirations sociétales.

C’est là, l’objectif voulu par Claude-Olivier Bonnet et ses associés au moment d’imaginer DIGIPI, le nouvel écosystème digital immobilier !

Son but : apporter des solutions digitales et métier, innovantes et raisonnées, à destination des agents commerciaux, agents immobiliers et mandataires

Nos expertises
à votre service

Après un parcours dans les assurances, Claude-Olivier Bonnet (CEO DIGIPI) est passé par les directions générales de Foncia et de la Socaf. Puis il s’est lancé dans la création d’entreprises.

En 2007, il a fondé La Rose des ventes, un centre de formations des professions immobilières. Puis, en 2009, il a développé un réseau de mandataires, cédé à un groupe leader dans l’immobilier en 2019. Il comptait alors 200 membres.

En février 2020 il a lancé DIGIPI et la R&D autour de l’estimateur Estimia

Notre équipe

Claude-Olivier Bonnet

CEO

Paul Bonnet-Witvoet

Responsable stratégie et opérations

Caroline Goubaud

Responsable data science

Elodie Piacentino

Administration des Ventes

Nos partenaires techniques

Nos partenaires techniques ouest medias

Ouest Médias

Agence digitale & web 360°
Nos partenaires techniques valoway

VALOWAY

Cloud et Data
Nos partenaires techniques cross data

CROSS DATA

Algorithme et Machine Learning

Notre écosystème

Ils nous soutiennent…