Découvrez Estimia, l’estimateur de biens
et Bonnissimmo, le guide des pros de l’immo

Fruit de deux ans de R&D interne, Estimia est un estimateur immobilier intelligent fondé sur le Machine Learning (apprentissage automatique). Il fonctionne par croisement entre les données du bien à évaluer et les données stockées dans ses propres bases. Il est disponible au format PWA, c’est à dire une application web multi-supports. Celle-ci fonctionne en mobilité sur smartphone et tablette pour une utilisation lors d’une visite. Mais aussi sur ordinateur de bureau Mac/PC, une fois rentré à l’agence. En version API, le moteur Estimia est intégrable sur le site internet de toute agence immobilière indépendante ou en réseau.

Bonnissimmo, pour sa part, est le guide en ligne d’auto-formation des professionnels de l’immobilier. Utilisez son moteur de recherche interne ou consultez ses entrées thématiques. La plateforme archive une centaine de fiches pratiques, actualisées selon les évolutions réglementaires. Elle sont organisées de façon linéaire selon le parcours de vente : de la prospection à la signature de l’acte authentique. Un module de quizz permet de tester vos connaissances. Un calculateur indicatif d’honoraires est également disponible pour une offre complète.

DigiBlog : l'actualité « immo » par DIGIPI

Depuis sa création en 2006 (décret 2006-1147), le DPE (Diagnostic Performance Énergétique) a fait l’objet de négligence et de …

ville à vivre éco-responsabilité

Quel est le schéma idéal d’une ville éco-responsable souhaitant fournir tout à une distance de moins d’un quart d’heure …

Blog digipi les taux directeurs

La Banque Centrale a annoncé, le 9 juin 2022, qu’elle va rehausser ses taux directeurs afin de pallier l’inflation. …